Nos albums de la semaine


Cette semaine on débute avec un magnifique et trop rare album... de duos.
A l'origine de ce projet: Geoffrey O'Connor, une figure incontournable de la scène australienne. Et quand on dit "incontournable", le terme n'est pas juste une figure de style tant Geoffrey oeuvre dans à peu près tous les domaines : à la guitare et au chant au sein du groupe The Crayon Fields, à la réa de clips pour des artistes comme RVG ou Sarah Mary Chadwick, ou encore derrière les manettes pour produire les albums de Sarah Mary Chadwick (toujours elle), June Jones, ou Summer Flake. 
Il lui aura fallu sept années pour sortir ce second album "solo" (vous aurez compris pourquoi les guillemets) et, si l'on devait le décrire en deux mots, on pourrait emprunter une formule chère à TripAdvisor: "A tomber !".
On poursuit avec John Moods, dont l'album vient conclure une aventure débutée il y a quelques mois. L'allemand a en effet sorti en avril dernier un EP intitulé "So Sweet", qui constitue la moitié de l'album "So Sweet So Nice". 
Voici aujourd'hui la seconde partie ("So Nice" donc) qui boucle la boucle de fort belle manière et nous permet d'apprécier cette écriture délicate et intimiste du membre de Fenster.

Geoffrey O'Connor - For As Long As I Can Remember

                                                           Liens Deezer / Spotify / Apple Music 

John Moods - So Sweet So Nice

                                                           Liens Deezer / Spotify / Apple Music 

THOMAS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire