Accueil » Sarah Mary Chadwick – Me & Ennui Are Friends, Baby (streaming)

Sarah Mary Chadwick – Me & Ennui Are Friends, Baby (streaming)

 

Une nouvelle page des belles mais tristes aventures de Sarah Mary Chadwick se tourne aujourd’hui, avec la sortie de son septième album « Me & Ennui Are Friends, Baby« .
Le successeur de « Please Daddy » vient clore une trilogie débutée par « The Queen Who Stole The Sky« , un album enregistré dans une église et sur lequel Sarah était uniquement accompagnée d’un orgue vieux de 150 ans.
Cette fois la néo-zélandaise a opté pour une configuration piano/voix, sans artifice.  
Rarement aura-t-on partagé une telle intimité avec elle, auditeurs attentifs et suspendus à ses paroles que nous sommes. 
Il faut dire que Sarah n’a pas son pareil pour exprimer et verbaliser ses souvenirs/pensées les plus sombres, en les diluant dans un humour salvateur. Un état d’esprit parfaitement illustré sur la pochette du disque, pas vrai ? 

On vous invite à venir écouter les chansons de Sarah et de bien d’autres artistes talentueux sur notre W.E.B. R.A.D.I.O., disponible H24:
– En téléchargeant l’appli Radioking et en cherchant « GBH Music » dans la rubrique « Explorer ».
– Directement sur notre site https://dev.le-grizzly.fr:7775/gbhmusic (en scrollant en bas si vous êtes sur votre téléphone).
– En cliquant sur le lien https://fr.radioking.com/radio/gbh-music
– Sur notre page facebook en cliquant sur l’onglet « Player Radio », uniquement si vous êtes sur votre ordi.

Sarah Mary Chadwick – Me & Ennui Are Friends, Baby


                                                              Liens Deezer / Spotify / Apple Music

THOMAS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.