Cruise d'Amour : le 8 septembre 2020 sur la Seine (concours)

 

Après le succès de sa première édition sold out, Cruise d’amour revient le mardi 8 septembre prochain avec deux nouveaux artistes, histoire d’adoucir un peu cette rentrée par beaucoup d’aspects compliquée.
C’est tout d’abord le délicieux Dani Terreur, facétieux dandy-crooner qui régalera nos oreilles avec un live haut en couleurs, qui plus est en excellente compagnie (surprise).

Puis le pétulant Julien Granel, qui a, parmi d’autres faits d’armes, ouvert la tournée des Zénith d’Angèle, nous délectera d’un DJ-set original et explosif, à son image.


La restauration de qualitay ne sera pas en reste avec une carte blanche à Presqu'ile Paris autour des produits de la mer et des légumes du potager qui fera vibrer vos papilles.

Toutes les infos sont dispos ici et les billets 

Le combo bon son + initiative solidaire vous tente mais vos fournitures scolaires ont grevé votre budget ? Aucun souci, on vous a réservé 2x1 entrées ! 

Pour participer, il vous suffit de :

- vous rendre sur notre page Facebook.

- poster en commentaire de l'article : "Cruise d’Amour". 

Le tirage au sort aura lieu le 8 septembre aux alentours de midi et les gagnant.e.s seront averti.e.s directement via Facebook. 

MAUD

PS: Afin de respecter au mieux les consignes sanitaires, le port du masque est obligatoire sur les parties communes du bateau !


Aucun commentaire:

Publier un commentaire