FGO Barbara : Réouverture et reprise des concerts

 

En cette période avare en bonnes nouvelles, celle-ci nous a fait bondir de joie : la réouverture de FGO-BARBARA. 
La salle mythique de Barbès mais également les Trois Baudets accueilleront à nouveau prochainement public et artistes en jauge réduite et en format assis, avec bien entendu toutes les mesures sanitaires appropriées. 

C’est TIMOTHÉE JOLY, artiste soutenu par le dispositif Variation(s) 2019-2020, qui ouvrira le bal le 24 septembre prochain en compagnie de JTM KEVIN et SIMILI GUN (infos et billetterie par ici). 

Il sera suivi entre autres de l’artiste afro-folk sud-africain BONGEZIWE MABANDLA le 1er octobre (infos et billetterie par ici), du super projet AUSGANG emmenée par la charismatique rappeuse CASEY le 5 octobre (infos et billetterie par ici) et de la soirée COMEDIE QUEER rassemblant dans le cadre de la Queer Week des humoristes sensibles aux questions queer (infos et billetterie par ici).


 

Les Trois Baudets ne seront pas en reste avec la présentation le 18 septembre sous forme hybride entre danse, vidéo et musique du magnifique projet LE SILENCE ET L’EAU du talentueux musicien Jean-Baptiste Soulard (infos et billetterie par ici) et le spectacle CARMEN MARIA VEGA autour de BORIS VIAN « Fais moi mal Boris ! » le 26 septembre! (infos et billetterie par ici).

 

Pour profiter de cet automne étonnant (à défaut d’être apprenant), prenez-vite vos billets ! Parce que dans le monde d’après, les petites jauges ne contenteront que les plus rapides d’entre vous… 

La prog complète et les dernières infos sont à pêcher ici et .

MAUD


Aucun commentaire:

Publier un commentaire