Independent Label Market : vos labels préférés à portée de clic


On avait pris l'habitude de profiter de l'Independent Label Market pour partir à la rencontre des labels qui se battent afin de proposer quelque chose de différent, et leur dire droit dans les yeux qu'on les aime... Oui mais voilà, le Coco est passé par là et cette édition de l'ILM ne pourra avoir lieu dans les conditions habituelles.
Pas question pour autant de rester passif face à une situation très compliquée que vivent ces acteurs fragiles du secteur de la musique, travaillant bien souvent de manière artisanale et dont la survie économique se joue à court terme.
C'est pourquoi vous êtes tous conviés le 3 juillet à un événement 100% en ligne et 100% en faveur des labels indés: durant 24 heures, une sélection exclusive de vinyles, de CD, de cassettes, de merch et de surprises sera accessible ici-même.

Qui dit "Bandcamp Friday" dit pas de commission ! La totalité de vos achats sera reversée aux labels, donc c’est du gagnant-gagnant pas vrai ?
Histoire de vous mettre l’eau à la bouche, voici quelques exemples de ce que vous trouverez lors de cet Independent Label Market : un pack Test Pressing d’Ariel Pink (comprenant "Odditties Sodomies Vol. 2", "Underground" et "Loverboy") chez Mexican Summer, les derniers exemplaires de l’édition vinyle du nouvel album de bdrmm (qui sortira le jour-même) chez Sonic Cathedral, ou encore un Test Pressing du dernier album d’Art Feynman (dont nous vous parlons ici) chez Western Vinyl.

Au total ce sont pas moins de 110 labels qui seront e-présents et en provenance du monde entier, comme l'atteste cette sympathique carte qui recense l'ensemble des participants.

Le live quant à lui aura bel et bien sa place à travers des prestations filmées, que vous pourrez suivre de chez vous en short/claquettes. 


Dernières précisions : GBH Music est partenaire de l'event et les infos sont dispo ici !

THOMAS

Aucun commentaire:

Publier un commentaire