Deux chansons en chaussons : Jonny Kosmo


Jonny Kosmo a placé la barre très haut avec cette home session enregistrée dans son propre studio.
Souci du détail oblige, le californien a même enfilé ses chaussons pour respecter à la lettre le titre de cette rubrique.
Une occasion idéale pour (re)découvrir son album gorgé de soleil et de bonne ondes, que nous vous présentions ici

Pour info les sessions sont publiées dans un premier temps sur la page Facebook et le compte Instagram de "Deux chansons en chaussons", avant d'être mises en ligne sur Youtube.
Voilà, vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous voulez en avoir la primeur !


La compo:
Jonny Kosmo (et ses chaussons) nous interprète "Married to the Gun", un extrait de son album sorti en 2019 et enregistré avec une pléiade d'artistes/amis parmi lesquels Aldous RH, Miles Wintner (le batteur de Ian Sweet), Tomas Dolas (le clavier de Mr. Elevator et Thee Oh Sees) ou encore Kassie Carlson (la chanteuse de Guerilla Toss).
C'est soul, c'est indie, c'est psyché, c'est californien et forcément on adore.




La reprise:
Jonny Kosmo a choisi de mettre à l'honneur une figure de la scène indie américaine: Chris Weisman.
Aussi talentueux que discret, Chris Weisman se tient loin du music business, des réseaux sociaux... voire même du reste du monde, lui qui réside dans le Vermont (pensez nature, forêt et faible population) depuis une bonne dizaine d'années.
Un véritable héros à la production discographique hallucinante et aux méthodes d'enregistrement radicales: une prise et une seule !



THOMAS

Aucun commentaire:

Publier un commentaire