JAUNE ET BUMBY : LE 7 FEVRIER 2020 À FGO BARBARA (CONCOURS)


Après avoir balancé deux premiers titres sur Bandcamp en 2011, puis sorti un très joli premier album en 2016 chez La Souterraine, Jaune nous est revenu l’année dernière avec un magnifique EP autoproduit intitulé La Promesse, qui les a effectivement toutes tenues.
Sous ce pseudonyme se cache l’excellent batteur et producteur Jean Thévenin, qui se livre avec pudeur dans des textes poignants portés par de mélancoliques ritournelles électro-pop.


Vendredi 7 février, il reviendra sur la scène de FGO-Barbara après avoir été lauréat des dispositifs maison #Séquence2018 et #Parcours2017, accompagné de ses comparses Frànçois Marry et Amaury Ranger (de Frànçois & The Atlas Mountains, avec lesquels il joue depuis 2011), mais également Stéphane Bellity et Laura Etchegoyhen. Un live de folie, on vous le prédit !
Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, c’est le doux bumby, l’un de nos chouchous chez GBH Music, qui assurera la première partie, avec son style si particulier, entre musique folklorique, romantisme, psyché et trans électronique.


Toutes les infos sont dispo ici et les billets .

Si vous souhaitez nous y accompagner, on vous offre 2x2 invitations bien volontiers !

Pour participer, il vous suffit de :
- vous rendre sur notre page Facebook.
- poster en commentaire de l'article : "Jaune".

Le tirage au sort aura lieu le 6 février aux alentours de midi et les gagnant.e.s seront averti.e.s directement via Facebook.

MAUD

Aucun commentaire:

Publier un commentaire