Better Person, Film Noir et Lukas Ionesco : le 22 novembre 2019 à la boule noire (concours)

La soirée Bedroom initiée par la Boule Noire remet le couvert pour une seconde édition très prometteuse, dont nous vous dévoilons la programmation.

On débute avec un habitué des scènes parisiennes : Better Person.
Romantique et ultra-sensible, Adam Byczkowski (de son vrai nom) puise dans les 80's son inspiration musicale et dans son expérience personnelle ce qui constitue les textes de ses chansons, à savoir l'amour, la solitude, l'espoir... et l'amour encore.


On poursuit avec les français de Film Noir et leur cold wave dopée à la vitamine C.
Les plus physionomistes d'entre vous auront reconnu Joséphine et Alexandre de La Baume (le duo à l'origine de Singtank) et se réjouiront donc de les retrouver dans de nouvelles aventures, en groupe cette fois-ci.
Côté actu, Film Noir vient de publier un EP intitulé "Vertiges (Men of Glory)", "en collaboration avec Cundo Bermudez (Ty Segall, No Age), Cole Alexander (Black Lips) et Samy Osta (Juniore, La Femme) notamment".


On termine avec le charismatique Lukas Ionesco, jeune icone aussi à l'aise sur scène que devant la caméra. 
Jadis passé par la case punk, il a depuis épousé les 90's (dont il se revendique fan absolu) en puisant ses inspirations dans le grunge et la folk. 



Toutes les infos sont dispo ici et les préventes .

Alors, envie de rejoindre l'aventure Bedroom ? On vous offre 2x2 invitations !

Pour participer, il vous suffit de :
- vous rendre sur notre page Facebook.
- poster en commentaire de l'article : "Bedroom".

Le tirage au sort aura lieu le 22 novembre aux alentours de midi et les gagnants seront avertis directement via Facebook.

THOMAS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire