Rendez-vous et Maestro : le 25 janvier 2019 à l'EMB Sannois (concours)


Après avoir mis à leurs pieds bon nombre de villes de France et d’Europe, les Rendez-Vous poursuivent leur conquête du monde en se rendant le vendredi 25 janvier en terres val d’oisiennes.
L’EMB Sannois ouvre grand ses portes aux princes des ténèbres, dont le premier album "Superior State" a fini par voir le jour (façon de parler) après des années de gestation.
Une attente largement récompensée par les 10 titres bruts de décoffrage qui propulsent les parisiens dans une dimension hybride, à mi-chemin entre une new wave exaltée et un post punk 2.0.


En concert Rendez-Vous impressionne par sa capacité à semer le chaos et transcender un public qui ne demande que ça.
Pour preuve, sa récente release party à la Machine du Moulin Rouge affichait complet et s'est transformée en gigantesque exutoire.


On retrouve avec une joie non dissimulée le trio Maestro et son électro taillée pour la scène en première partie de soirée, soit le meilleur échauffement possible compte-tenu de ce qui arrive ensuite...


Toutes les infos sont dispo ici et les billets ici.

Une fois de plus on peut saluer l'EMB pour ce beau programme et rappeler à nos lecteurs parisiens que la gare de Sannois est hyper accessible en transports

Si certains hésitent encore, on sort le grand jeu en vous offrant 2x2 invitations !

Pour participer, il vous suffit de :
- vous rendre sur notre page Facebook
- poster en commentaire de l'article : "Rendez-vous"

Le tirage au sort aura lieu le 23 janvier aux alentours de midi et les gagnants avertis directement via Facebook.

THOMAS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire