Les Solidays : du 27 au 29 Juin 2014


Coup d'envoi imminent de la 16ème édition des Solidays !
Comme chaque année nous allons être nombreux à converger vers l'hippodrome de Longchamp, d'autant + que les 3 jours affichent complet.
Qui a-t-on repéré parmi les nombreux artistes présents ? Voici notre selecta..

VENDREDI


James Vincent McMorrow 

Une voix d'ange associée à des mélodies divines... This must be heaven?


Ghost Culture

Disciple de la techno de Detroit, cet anglais dont on ne sait pas grand chose est signé sur le super label Phantasy, définitivement un gage de qualité !

 

Har Mar Superstar   

Pour l'avoir découvert aux dernières Trans, on peut vous certifier que cet homme est fou ! Et talentueux également. Un moment festif, à coup sûr !


Originaire de Trinidad, ce Londonien n’a de cesse d’envouter son public avec son groove impeccable, à la manière du grand Gil Scott Heron.



SAMEDI


Kadebostany  

Les Suisses restent une sensation électro pop depuis leurs débuts en 2011et réalisent des performances scéniques que l’on n’oublie pas.



Mawimbi  

Jeune collectif électro composé de fans de world music, habitués des soirées parisiennes et des festivals.



Acid Arab  

Ils sont partout et on ne se lasse pas de leurs DJ sets mélangeant acid  house et influences orientales. 



Mo Laudi  

Figure phare de la scène House Sud-Africaine, ce DJ mélange l’electro à des influences africaines.



Blitz the Ambassador

Le Ghanéen dont les influences vont de Fela Kuti à Public Enemy et qui parvient à en faire la parfaite synthèse. Afrotronic-hop !



DIMANCHE


Kendra Morris

Chanteuse soul américaine qui a sorti cette année son 1er album rock / pop / soul, avec une voix rappelant parfois une certaine Amy… 


Christine and The Queens 

Révélation 2014 de la scène electro pop française, elle impressionne lors de performances scéniques hors normes ou elle démontre ses capacités vocales et ses qualités de show girl 


De La Soul

Les légendes du hip hop US vont réveiller l'adolescent en baggy qui sommeille encore en nous, voire qui ne nous a jamais quitté pour certains..


Metronomy  

LA tête d'affiche de quasi tous les festivals cet été. Pour les avoir vus au Trabendo il y a quelques jours, on peut vous confirmer qu'ils tiennent la forme !


ARNOLD & THOMAS

Aucun commentaire:

Publier un commentaire