La playlist d'Août et Septembre (Vidéos)


Vacances et rentrée, 2 mots qui a eux seuls justifient une activité "blogaire" au ralenti et un regroupement stratégique des mois d'Août et Septembre pour constituer cette playlist.
7 titres, 7 vies, 7 ton destin..

Quand les anglais partent à NYC enregistrer un album, ils font rarement le déplacement pour rien. C'est le cas de Tiger Love, dont on attend la 1ère livraison courant 2012.


















Guère + d'infos concernant Alpaca Sports depuis notre dernier article.. ils sont toujours suédois et l'on prend toujours autant de plaisir à écouter leur titre.



























Ils ont l'air teeeeeellement sympas ces gens de Summer Camp, pas prise de tête, simples et disposés à profiter au maximum de la chance de pouvoir vivre de leur art... rien que pour ça ils méritent de figurer dans cette playlist.





















Tyson, étrange personnage mi-diva mi-bad boy, souffle la pluie et le beau temps sur l'univers disco actuel. Mr Rain et Mr Sun donc..



























Je jetais un léger coup d'oeil dans le rétro de cette playlist et je me dis qu'on doit être un peu bipolaire pour passer de la disco à Trails And Ways sans transition ni aucune forme de précaution.. En tout cas vous êtes prévenus! 




















On l'a dit et répété, Août et Septembre ont vu les nanas casser la baraque GBHmusic. Pour autant nous respectons la + STRICTE parité dans cette playlist, vous pouvez vérifier..
Kilo Kish n'est pas un quotta mais une jeune femme pleine de talent, de promesses et de charme. Logiquement les ingrédients nécessaires et suffisants pour faire carrière..

















On termine par une vétérane de GBHmusic, bien qu'elle ne vienne de sortir que son 1er album (chronique à venir trèèès prochainement): il s'agit de De Montevert, dont on n'aura de cesse de vous parler tant qu'elle n'aura pas le succès qu'elle mérite! 



















Comme d'hab la playlist est dispo ci-dessous et les 7 titres s'enchainent les uns à la suite des autres.


  THOMAS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire