La playlist de Juillet (Vidéos): Kreayshawn x Antwon x Dustin Prestige x ONUINU x Sophia Knapp x Dark Dark Dark x SPLASHH


Un temps de merde et des découvertes musicales sensationnelles, voilà un peu le résumé du mois écoulé. La selecta, la crème, le meilleur du mieux (ou l'inverse), c'est ici et maintenant. 

Déjà présente dans la playlist de Juin, Kreayshawn est de retour avec le titre "Go Hard (La.La.La)". Explicit content? Ah ouais carrément..

Antwon ou comment revisiter avec succès le hip hop des années 90. A noter que son album qui vient de sortir est disponible ici.

Comme quoi on peut être fan de la série "Sauvés par le gong" et faire du bon son. On risque d'entendre parler de Dustin Prestige dans les prochaines années, en tout cas on lui souhaite..

OVNI musical, ONUINU a un potentiel assez impressionnant. Cela se confirme tout au long de son album "Mirror Gazer" qui sortira le 11 Septembre et qu'on a pu écouter. Chronique à venir..

Mon dieu mais c'est quoi tous ces gens bourrés de talent?! Ca a l'air tellement facile..

Petite Noir c'est vraiment mon coup de cœur du moment, pour lui je serais prêt à tout abandonner la vérité..

Arrête de pleurer des larmes de sang Sophia Knapp, tu es dans la playlist GBHmusic! Et c'est mérité..

Une voix qui fait frissonner, un concert à venir à Rock en Seine suivi de la sortie de leur album, finalement l'avenir est plutôt dégagé pour Dark Dark Dark.

Parce que SPLASHH rime avec potache et surtout parce qu'on aime leur musique.. Longue vie à eux!



Comme d'hab la playlist est dispo ci-dessous et les 8 titres s'enchainent les uns à la suite des autres.


THOMAS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire