Trans musicales V : Fuel Fandango et Ghostpoet

Nous sommes à 15 jours des Trans musicales 2011, il me reste encore un peu de temps pour vous présenter quelques groupes qui se produiront le premier week-end de Décembre à Rennes.
Quelques jours pour vous convaincre !

Fuel Fandango "Shiny Soul"

Si tu aimes l'électro, que tu aimes la pop funky et que tu aimes qu'on te susurre de temps en temps des mots espagnols à l'oreille comme "Mi corazon" ou "Te quiero mucho mi amor" ... Fuel Fandango est donc un duo fait pour toi. Ils sont quand même produit par Simon Daveys, producteur de Depeche Mode, The Chemical Brothers ou encore Bjork, enfin moi je dis ça je dis rien. Je trouve quand même que la vie est tout de même bien faite puisque je vous les présente aujourd'hui. Bref, ce duo est composé de Nita, jeune chanteuse à l'allure Andalouse qui saura vous convaincre par son incroyable présence scénique et de DJ Ale Costa (Ex Mojo Project).



Ghostpoet "Survive it"

A priori, on ne m'a jamais dit que j'étais kamikaze mais au moment où je m'apprête à écrire cet article, je me dis que je le suis un peu. Parler d'un mec qui expérimente un Hip Hop bien à lui, ça me parait compliqué. Ghostpoet est un grand MC, qui nous conte des histoires sur des sons mélangeant hip hop, dubstep et électro. Merci à ce jeune homme d'aller au delà des flows hip hop déjà entendus.



OPHELIE

Aucun commentaire:

Publier un commentaire