Songs of the day

Snakadaktal "Air"

Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas jeté un oeil du côté de l'Australie, probablement à cause du décalage horaire ou du nombre trop important de redif de Crocodile Dundee..
Anyway à l'écoute de "Air", le nouveau single de Snakadaktal, on se dit que Melbourne regorge d'artistes de taaaalent (cf le tout 1er article publié sur GBHmusic)! Une belle ballade folk, un clip opérant un crossover entre le carnaval de Venise et la guerre des boutons, allez ils ont amplement mérité de sortir leur EP, prévu le 25 Novembre.. enfin le 24 chez nous.. enfin je sais plus trop..





Wolf Gang "Back To Back"

Après une prestation remarquée lors du dernier Rock en Seine, Wolf Gang est back dans les bacs avec "Back to Back". Rassurez-vous leur musique est beaucoup plus digeste que ma précédente phrase et on ne saurait que trop vous conseiller leur album "Suego Faults", véritable hymne à la jeunesse, à la légèreté musicale (dans le bon sens du terme) et à la spontanéité d'un groupe anglais blindé de talent..
Objectivement ils auraient mérité qu'on leur consacre un article rien qu'à eux (mais bon la flemme toussa), du coup pour se faire pardonner on vous (re)propose leur précédent clip dans la foulée.







Trailer Trash Tracys "You Wish You Were Red"

Dans la continuité des découvertes de festivals (et des groupes anglais), cette fois on revient à peine quelques jours en arrière puisque Trailer Trash Tracys a assuré l'ouverture du Pitchfork à Paris. Une belle alternative à Larnaque Del Rey (ouhhh ça balance), une voix suave, des guitares.. suaves aussi, un son lo-fi et une furieuse envie de découvrir leur album qui sortira le 16 Janvier.





Kenetics "London to Swansea"

Je vais vraiment finir par croire que les anglais sont meilleurs que nous en musique (uh uh uh), le fait est qu'ils occupent 75% de cet article..
Si j'avais l'âme et le portefeuille d'un producteur je pense que je miserais quelques ££ sur les Kenetics, parce qu'ils le valent bien et parce que je fais c'que j'veux avec mon argent virtuel. Bref, personnellement je sens un bon potentiel dans ce groupe et vu la manière exponentielle dont a augmenté son nombre de fans sur sa page facebook, on est plusieurs à le penser.
Pas d'album disponible dans l'immédiat mais quelques titres à écouter sur leur bandcamp, j'vous dit ils ont toute la vie devant eux et lorsqu'ils seront célèbres vous viendrez pas pleurer hein!




THOMAS

Aucun commentaire:

Publier un commentaire