Le Marché des Labels Indépendants : le 5 octobre 2019 à la Halle Des Blancs Manteaux (concours)


Le Marché des Labels Indépendants revient pour sa quatrième édition dans le bel écrin de la Halle Des Blancs Manteaux.
Un rappel quant au concept : mettre en lumière les acteurs indés (à savoir les labels) nationaux et internationaux du monde la musique.
C'est donc précisément 78 labels qui nous donnent rendez-vous le 5 octobre, avec dans leur besace de quoi ravir chaque collectionneur de disque qui se respecte : éditions limitées, collectors, re-press, ou tout simplement de quoi faire de belles découvertes.


Comme les années précédentes, la journée sera rythmée par des DJ Sets (retransmis sur Rinse France) et des showcases d'artistes, fers de lance de leurs écuries respectives.
On retrouvera ces mêmes artistes lors de séances de dédicaces, car l'un des objectifs avoués du Marché des Labels Indépendants consiste à instaurer une proximité entre public et professionnels. 


En prélude à cette journée en entrée libre, un concert de SuperBravo (en entrée libre lui aussi) a lieu la veille (soit le 4 octobre) à la Bellevilloise.
Et pour prolonger le plaisir, des soirées sont organisées à l'occasion de la Nuit Blanche à l’Espace B, à l'Alimentation Générale, au Motel, à la Recyclerie et au Pavillon des Canaux.


On nous souffle dans l'oreillette que l'un d'entre vous ne va pas faire le déplacement pour rien !
En effet le label Tôt Ou Tard offre un tote bag contenant :
- 1 vinyle de Féfé et Leeroy
- 1 vinyle de Roseaux
- 1 CD de Blick Bassy
- 1 CD de Shelmi
- 1 CD de Foé

Pour participer, il vous suffit de :
- vous rendre sur notre page Facebook.
- poster en commentaire de l'article : "Marché des Labels Indépendants"

Le tirage au sort aura lieu le 4 octobre aux alentours de midi et le gagnant sera invité à venir retirer son lot directement sur place !

THOMAS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire