Serpentwithfeet : le 29 octobre 2018 au badaboum (concours)


Conquis nous sortîmes un beau soir d'avril du concert de Serpentwithfeet, malgré la légère frustration liée à une prestation trop courte à notre goût.
Il faut dire que son album "Soil" n'était pas encore sorti et, au delà de ça, l'un des secrets d'une relation durable (votre maman vous le confirmera) consiste à ne pas tout donner dès le premier rendez-vous.
Nous voilà donc habités par une furieuse envie de remettre le couvert, que nous allons pouvoir assouvir grâce une nouvelle date (en français ou en anglais, au choix) le 29 octobre au Badaboum.


Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce curieux personnage, Josiah Wise a été enfant de chœur dans une autre vie et a ainsi eu l'occasion de perfectionner sa voix chaque dimanche au sein de la chorale gospel de l'église de quartier, à Baltimore.
Un parcours atypique mais ô combien formateur, lorsque l’on voit avec quelle détermination et quel brio il a su construire Serpentwithfeet.
Une introspection doublée d'une exploration du monde, lui qui a vécu à Paris, puis à New York où il a connu diverses fortunes. 
Comme dans toutes les success stories, c'est au moment où tout semblait foutu qu'un coup du sort (provoqué par Josiah) a changé la donne: une chanson intitulée "Curiosity of Other Men", dans laquelle il expérimente le mélange entre musique classique et électronique.
Une idée brillante qui devient sa marque de fabrique et le propulse dans une autre dimension, sur le plan personnel et artistique. 


Toutes les infos sont dispo ici et les billets ici.

Quand on aime on ne compte pas, nous avons 4x2 invitations à vous offrir !

Pour participer, il vous suffit de :
- vous rendre sur notre page Facebook
- poster en commentaire de l'article : "Serpentwithfeet"

Le tirage au sort aura lieu le 26 octobre aux alentours de midi et les gagnants avertis directement via Facebook.

THOMAS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire