Dilly Dally : le 8 octobre 2018 au klub (concours)


Rien n'est jamais simple avec les Dilly Dally.
Après avoir surfé sur le succès de leur premier album "Sore" et s'être brûlé les ailes au cours d'une tournée particulièrement éprouvante, les canadiens ont sérieusement songé à tout arrêter.
Si cela avait été le cas vous vous doutez que cet article n'aurait pas de raison d'exister, on va donc vous dispenser d'un pseudo-suspense.
Un break salvateur plus tard, le groupe est de retour en studio pour enregistrer l'incroyable "Heaven".


Plus possédée que jamais, la voix de Katie Monks parvient à nous glacer le sang en quelques notes. Imaginez une Courtney Love brusquement habitée par le démon de l'Exorciste, de quoi vous procurer des sensations extrêmes.
Produit par Rob Schnapf (qui a déjà bossé avec Elliott Smith et Beck), "Heaven" aborde notamment des thèmes comme le retour de la confiance en soi et la délivrance après un combat face à une souffrance psychique.
Porté par des guitares hurlant à la mort, les neuf titres résonnent tels neuf incantations nécessaires pour tourner définitivement la page d'un chapitre tourmenté.


Les Dilly Dally repartent sur la route et ont prévu une halte le 8 octobre au Klub, pour leur seule et unique date française.

Toutes les infos sont dispo ici et les billets ici.

Une occasion de plus de vous gâter, on vous offre 2x1 invit !

Pour participer, il vous suffit de :
- vous rendre sur notre page Facebook
- poster en commentaire de l'article : "Dilly Dally"

Le tirage au sort aura lieu le 5 octobre aux alentours de midi et les gagnants directement via Facebook.

THOMAS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire