Les Nuits Secrètes : du 27 au 29 juillet 2018 à Aulnoye-Aymeries


Les Nuits Secrètes reviennent pour une 17ème édition (et notre plus grand bonheur) du 27 au 29 juillet prochains à Aulnoye-Aymeries dans les Hauts-de-France.

Alors pour ceux qui n’y étaient pas, l’année dernière ça donnait ça:


Mais pourquoi ce nom ?

Et bien parce qu’en plus des shows - qui promettent d’être dingos - des rockeurs anglais déjantés de Shame, de l’énergique duo afro-punk Tshegue, de l’incroyable fanfare techno allemande Meute, du rappeur-poète Gaël Faye, des chouchous belges de BRNS, de l’incandescente belge Angèle ou encore des fous-furieux de Bagarre, vous aurez la possibilité de découvrir lors de Parcours Secrets des artistes dans des lieux insolites. 
Joueront le jeu cette année entre autres la prêtresse soul Sandra Nkaké, la classieuse rockeuse Clara Luciani, l’électro-popeux Malik Djoudi et le duo anglais Otzeki, qui enflamme les dancefloors depuis le début de l’été.

Autant vous dire que vous pouvez y aller les yeux fermés (c’est d’ailleurs le principe, vous apprenez qui est l’artiste en question seulement au moment où son concert débute). Et avec un tarif de 8 euros par Parcours Secret, vous auriez tort de vous en priver.


Pour les infos complètes et la billetterie, c’est par ici.

MAUD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire