abel : les 7, 8 et 9 juin 2018 au pop-up du label (concours)


Mission accomplie pour ABEL !
Trois années après son lancement, on peut affirmer que le fruit de la collaboration entre le Pop-Up du Label et Alias Production est une vraie réussite.

ABEL c’est avant tout un bon moyen d’être à l’avant-garde de la scène française et de découvrir avant tout le monde les artistes dont on parlera dans les années à venir.
Jugez plutôt : si l’on vous dit Eddy de Pretto, Clara Luciani, Pépite ou encore Basile di Manski… Ils ont pour point commun d’avoir tous participé aux soirées ABEL !

Un anniversaire fêté en grande pompe puisque pas moins de trois jours de concerts sont prévus, au cours desquels une dizaine de groupes se succéderont sur la scène du Pop-up.
Ça vous dit de jeter un œil à la programmation ?

Jeudi 7 juin

La boucle est bouclée pour Lothar, qui avait joué son premier concert ever au Pop-up en début d’année et ainsi levé le voile sur ce beau projet orchestré par Benoit (le chanteur de Grand Blanc) et Nathan (ingénieur du son pour Bagarre et Pépite).
On retrouvera également l’electro-pop contagieuse du trio Üghett, ainsi que le bidouilleur Maxime Jerry Fraisse qui, on l’espère, nous interprétera les titres de son EP à venir.




Vendredi 8 juin

Melissa Bon aura su attendre patiemment son heure, elle qui a consacré sa (jeune) vie au chant. Entre un passage à The Voice et un apprentissage du métier aux U.S., la délivrance arrive le 15 juin avec la sortie de son premier EP.
Lui aussi a bien bossé ces derniers temps ! Aprile revient aux affaires et réserve la primeur de ses nouveaux titres au public présent le 8 juin.
Le romantique 2.0 Antonin Appaix fera souffler une brise marine et vous entrainera dans les vertiges de l’amour.
On en profitera enfin pour faire connaissance IRL avec Ouai Stéphane, dont l’unique titre actuellement disponible laisse augurer un sacré bordel.




Samedi 9 juin

Deux garçons, une fille, trois possibilités de nous embarquer dans un trip mystique en pleine forêt de Soignes, à quelques encablures de leur Bruxelles natale. Les sorciers electro de ᴅʀᴀᴍᴀᴅʀᴀᴍᴀ ont plus d'un tour dans leur sac, à commencer par un EP qui parait le 11 juin.
La presse musicale a trouvé son nouveau chouchou en la personne de Royaume, un duo doté d’un sens aigu de la mélodie et à l'esthétique visuelle ultra-léchée. On lui souhaite longue vie et on lève notre verre à la sortie de son EP (décidément) le 8 juin.
On termine avec un DJ Set que l'on imagine orienté new wave puisque mené de main(s) de maître par The Populists aka Yan Wagner.



Toutes les infos sont dispo ici, les billets pour le jeudi ici, pour le vendredi ici, pour le samedi ici et les pass 3 jours ici.

Qui dit gros programme dit gros concours: on dispose de quatre pass valables pour toute la durée de ce mini-festival, autrement dit vous pouvez venir les trois jours ! 

Pour participer, il vous suffit de :
- vous rendre sur notre page Facebook
- poster en commentaire de l'article : "ABEL"

Le tirage au sort aura lieu le 6 juin aux alentours de midi et les gagnants avertis directement via Facebook.

THOMAS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire