Baston #3 : le 15 décembre 2017 à petit bain (concours)


Cette année on a décidé de fêter le réveillon avec 15 jours d'avance chez les amis de Petit Bain.
Comme toute soirée qui se respecte, on commencera par un apéro XL avant de se lancer à corps perdu (c'est le cas de le dire) sur la piste de danse.
La thématique ? France GRAAL, démerdez-vous avec ça...

Le collectif Baston a vu les choses en grand et ce dès 18h, en vous donnant rendez-vous à la cantine du Petit Bain (oui oui, happy hour jusqu'à 20h30) pour une succession de DJ sets signés Alecha Kiss, Fabio Beaverhausen et Plaisir de France.

Les douze coups de minuit marqueront le moment de converger vers la partie club/concert où vous attend une programmation aussi copieuse que quali, un peu comme si un restaurant gastro lançait une formule à volonté.

Faire

Les invités mystères (leur nom a été gardé secret jusqu'à récemment) viennent secouer à leur manière le Petit Bain, dans le cadre d'un "spécial set unique". Ça va probablement se finir à oilpé cette histoire...


Victorine

Aussi drôle que décalée, Victorine revisite les années 80 en y insufflant la dose de modernité nécessaire à rendre sa musique so 2017. Dans sa poche on trouve pêle-mêle un EP (récemment sorti), des cotillons, mais sûrement pas sa langue.


Les Tyrassonores

Vous avez déjà essayé de résister à l'appel de la fanfare ? Inutile car elle vous entraîne inexorablement vers un état de transe euphorique, que vous atteindrez d'autant plus vite que vous aurez absorbé de potion magique en 1ère partie de soirée...



Pour tenir all night long, on peut compter sur le trio mi-ange mi-démon Address Hymen et sur le gendre idéal Aubry, tout ce petit monde se relayant aux platines jusqu'à l'aube ! 

Toutes les infos sont dispo ici et les billets ici.

Devinez qui vous offre 1x2 invitations ? C'est nouuuus !

Pour participer, il vous suffit de :
- vous rendre sur notre page Facebook.
- poster en commentaire de l'article : "Baston"

Le tirage au sort aura lieu le 15 décembre aux alentours de midi et le gagnant averti directement via Facebook.

THOMAS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire