The Cactus Channel : "Stay a While" (streaming)


Avec "Stay a While", The Cactus Channel passent à la vitesse supérieure en s'adjoignant pour la première fois les services d'un chanteur, en la personne de leur propre guitariste Lewis Coleman.

Une nouvelle signature musicale qui permet aux australiens d'entrer dans une autre dimension, aux accents futuristes et instrumentaux, mêlant des influences soul et funk classiques tout en s'aventurant sur des chemins psychédéliques.

Ce joli méli-mélo donne à cet album une nouvelle conscience et un tournant décisif qui semblent libérer le groupe de son incarnation antérieure 100% instrumentale, pour devenir plus sauvage, plus sombre et plus lourd.



Les paroles riches en émotion du titre "Leech" évoquent ces sentiments forts qui ne nous quittent pas/plus après une rupture, et surgissent à des moments inattendus, ces sentiments qui changent votre humeur en une seule seconde. Des sentiments dont souvent on ne veut plus mais qui parfois nous rassurent. 
Les sessions alternatives qui s'en suivent proviennent du partage constant d'idées entre les membres, une exploration collective et inspirée.

"Stay a While" est disponible sur le très recommandable label HopeStreet Recordings, à suivre de près !


ALICE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire