Encore ! Macadam Crocodile et Elbi : le 28 novembre 2017 à la boule noire (concours)


On ne se lassera jamais d’user, à force de sauter et de taper du pied, le sol maintes fois foulé car particulièrement apprécié de notre Boule Noire adorée. Mardi 28 novembre ne fera pas exception, tant le line-up proposé nous emplit d’une joie démesurée.

Parés d’un nom qui claque comme une supplique, les frangins d’Encore! viennent certes de Versailles comme vous savez qui, mais loin d’être une resucée de la sempiternelle French Touch, cet autre duo vous entraînera sans concession dans la transe de leur électro-rock débridé.

Ne ratez pas cette orgie de beats et de larsens au cours de laquelle ils fêteront la sortie de leur nouvel album IO : vous en redemanderez (encore, donc).


Pour que votre bonheur soit complet, vous aurez également droit à un véritable live-set de Macadam Crocodile, entre disco, afro et funk (entre autres). 
Aux commandes de ce bolide on retrouve Xavi Polycarpe (GUSH) au chant-clavier et Vincent Brülin (BRÜLIN, Fortune) à la batterie-pad, soit la garantie de ne pas avoir affaire à des pseudo-bidouilleurs de boutons et autres brancheurs de clés USB.



C’est Elbi, la (future grande) chanteuse, productrice et lauréate FAIR 2018 qui ouvrira avec grâce les hostilités en insufflant son électro-pop-soul aux textures mélangées.



Toutes les infos sont ici et la billetterie par , mais parce que chez GBH Music on est particulièrement sympathiques, on vous a aussi mis 1x2 places de côté.

Pour participer, il vous suffit de :
- vous rendre sur notre page Facebook.
- poster en commentaire de l'article : "Encore !"

Le tirage au sort aura lieu le 28 novembre aux alentours de midi et le gagnant averti directement via Facebook.

MAUD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire