Tigersushi présente Joakim, DyE et Apollo Noir : le 8 novembre 2017 au badaboum (concours)


Le Badaboum invite la semaine prochaine Tigersushi Records avant la sortie le 24 novembre de la compil’ "Musique Ambiante Française Vol. 1", plus axée enfants spirituels de Klaus Schulze que musique d’ascenseur pour Costes.

Joakim, l’éclectique taulier de ce rugissant label sera évidemment de la partie. Multifacettes et inclassable, le musicien / graphiste / DJ / producteur / créateur de mode hybride les sons en tous genres, sans aucun complexe mais avec une vraie constante : la réussite.



DyE, son compère de l’album "Nothing Gold", dont l’incroyable "Fantasy" bat des records de visionnage (59.850.319 sur youtube à l’heure où j’écris ces lignes), sera également présent pour un set qui promet d’être puissant.


Juan de Guillebon à la ville sort d’ailleurs son nouveau single "Emo Machine" dans deux jours mais vous pouvez d’ores et déjà profiter du remix d’Autarkic pour un avant-goût épique.


Le Dark Knight auvergnat de l’électro, c’est lui. Si vous voulez être emporté, retourné et secoué, c’est vers le minimalisme psychédélique d’Apollo Noir qu’il faut vous tourner. Et si toutefois vous n’en n’avez pas eu assez, vous pourrez le retrouver dans le cadre des Bars en Trans le 9 décembre prochain à Rennes. Nous en tout cas, on y sera.


Toutes les infos sont dispo sur l’event ici et les préventes .

Et pour que le tigre soit en vous sans vous gaver de Frosties, on vous a réservé 2x2 invitations car les bons plans, c’est notre devise.

Pour participer, il vous suffit de :
- vous rendre sur notre page Facebook.
- poster en commentaire de l'article : "Tigersushi".

Le tirage au sort aura lieu le 7 novembre aux alentours de midi et les gagnants avertis directement via Facebook !

MAUD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire