Cabourg Mon Amour : du 28 au 30 juillet 2017 à la plage de Cabourg (présentation)


Pour sa cinquième édition, le charmant festival normand Cabourg Mon Amour a une fois encore mis les petits plats dans les grands en conviant la crème de la nouvelle scène musicale française et internationale, couvrant un large spectre allant de l’électro au hip-hop en passant par la pop.
Avec une jolie nouveauté (et qui plus est gratuite) cette année, la Baignade, proposant DJ Sets et buvette sur la plage avant le début des hostilités, on sera refait du début de l’après-midi jusqu’à l’after tard dans la nuit.
Petit aperçu non exhaustif des cinq concerts à ne surtout pas manquer !

Cigarettes After Sex

Sensuelle comme une délicate volute de fumée après l’orgasme, la captivante dream pop des natifs de Brooklyn devrait séduire le public normand sur fond de soleil couchant.


Fishbach

Personne ne s’étonnera de retrouver l’Ardennaise dans notre sélecta, tant son magnétisme nous a bluffé depuis ses premiers concerts il y a deux ans. Le revival 80’s c’est elle et nous on (l’)aime.


Parcels

Un de nos gros coups de cœur de 2017 : tubes catchy, groove imparable et pop bondissante, le quintet australien sera LA caution dansante de cette édition.


Jacques 

Avec sa coiffure culte et un rayonnement désormais mondial, notre chouchou débarquera avec ses cliques et ses claques pour nous en coller une belle, de claque.
Chacun de ses concerts est à la fois unique et plein de rebondissements !


Basile di Manski

Doublé gagnant pour le chouette label Pain Surprises Records, qui en + de Jacques nous propose le doux-dingue Basile di Manski, dont la pop érotico-futuriste éblouira la scène de la plage de Cabourg.



Pour assister à ce week-end de folie, la billetterie c'est ici et l’ensemble des infos c’est par ici !

MAUD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire