Festival Fnac Live : du 6 au 8 juillet 2017 à Paris (présentation)


Le + intra-muros des festivals parisiens s’installe pour la 7ème année sur le parvis de l’Hôtel de Ville, avec une date de lancement avancée au 6 juillet !
Au programme 3 jours de concerts totalement gratos et un line-up constitué de 28 noms, parmi lesquels on vous a sélectionné nos 10 favoris.
A noter que pour les concerts se déroulant sur la scène du Salon, les invitations sont à retirer à partir du jeudi 6 juillet à 12h dans les billetteries des Fnac Paris et Île de France.



Jeudi 6 Juillet

Fishbach

Est-ce une surprise ? Non, évidemment. Sachez que notre ardennaise préférée s’exporte désormais puisqu’elle a récemment joué à Londres, Montréal et… New York ! Le rêve américain est en train de prendre forme pour elle et c’est mérité.


The Pirouettes

A lire les articles les concernant, on pourrait résumer les sentiments qu’ils inspirent par "love them or hate them". Quand on fait de la "french pop" il faut savoir vivre avec les critiques, mais à priori ils n’en ont cure…


Polo & Pan (DJ Set)

Ambiance tropicale, rythmes chaloupés et corps qui ondulent, la température risque de monter sur le parvis de l’Hôtel de Ville.


Vendredi 7 juillet

Loyle Carner

Le nouveau chouchou anglais du hip hop bienveillant n’en finit plus de nous rendre visite, avec à chaque fois un public + nombreux. Hyperactif assumé, il est là pour durer.


Paradis

"Reeeeecto Veeeeerso". Si comme nous ce titre vous a trotté dans la tête pendant des journées entières, vous ne bouderez pas votre plaisir de retrouver Paradis sur scène, quelques semaines seulement après une Cigale archi-complète.


Cassius

Tu voulais aller en boite ce vendredi-là ? C’est elle qui vient à toi !
Les rois du dancefloor Cassius ramènent leurs palmiers et leurs oiseaux exotiques, gros bordel en perspective...


Juliette Armanet (Salon)

Pour ceux qui ont vécu loin de toute civilisation au cours des derniers mois, on vous présente Juliette Armanet, une chanteuse-pianiste made in France. Pour les autres, on se voit au salon ?


Samedi 8 juillet

Eddy de Pretto

Si vous suivez nos conseils, dans 6 mois lorsque tout le monde parlera de lui vous pourrez dire : "ah oui Eddy de Pretto je connais, je l’ai vu au FNAC Live !". Inutile de nous remercier, ça nous fait plaisir.


The Blaze

Grâce à 2 clips remarquables et remarqués, les cousins sont passés de l'ombre à la lumière et nous ont prouvé qu'ils accordaient autant d'importance au son qu'à l'image. Pas étonnant quand on sait que l’un d’eux a suivi des études de cinéma et le second baigne dans la musique depuis une dizaine d’années. L’alchimie parfaite ?


Jay-Jay Johanson (Salon)

Un grand respect pour cet artiste qui depuis 20 ans poursuit son bonhomme de chemin, sans chercher à surfer sur les tendances du moment. La classe à la suédoise, nous on aime.



Toutes les infos sont dispo ici !

THOMAS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire