FESTIVAL DAYS OFF : SOIRÉE HEXAGONE le 5 juillet 2017 à la Cité de la musique (concours)


Après une 1ère édition couronnée de succès, la Soirée Hexagone est de retour dans le cadre du festival Days Off, avec pour objectif de rappeler au peuple gaulois que sa propre scène musicale regorge de talents divers et variés.
Cette année 5 noms sont annoncés, on vous dresse un petit topo !

Jacques

Il est français mais il semble venir d'une autre planète, sur laquelle chaque être vivant ou non incarnerait un instrument de musique.
Sa force consiste à se renouveler en permanence et proposer un set différent à chacune de ses apparitions. Que nous réserve-t-il cette fois ? La Marseillaise interprétée avec des samples de poêle à frire ?



Juliette Armanet

La nouvelle coqueluche de la Chanson Française (en majuscules, noblesse oblige) étend son territoire un peu + chaque jour et le nombre de ses fidèles ne cesse de croître. Gageons qu'elle repartira en reine de la Cité de la musique.



FAIRE

Alors oui leur nom appelle moult jeux de mots, il n'empêche la meilleure façon de se faire une idée sur FAIRE c'est encore de nous faire confiance et de faire un tour à leur concert, on ne va pas vous faire un dessin !



Requin Chagrin

Si vous voyez passer toutes sortes d'objets gonflables durant leur prestation, pas d'inquiétude il s'agit là de leur marque de fabrique. Ambiance garantie, on espère juste qu'ils prévoient aussi une piscine pour nous permettre de barboter.



SÔNGE

La jeune et prometteuse esthète du "modern R'n'B" a semble-t-il en tête le proverbe de la Fontaine "rien ne sert de courir, il faut partir à point". Elle prend son temps, elle sait où elle va et on a envie de la suivre...



Toutes les infos sont dispo ici et les places ici.

Allez, l'heure de vous gâter a sonné: on a 1x2 invitations pour vous les amis !

Pour participer, il vous suffit de :
- vous rendre sur notre page Facebook.
- poster sur notre mur : "Soirée Hexagone"

Le tirage au sort aura lieu le 3 juillet aux alentours de midi et le gagnant averti directement via Facebook !

THOMAS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire