Crazy P. : le 9 juin 2017 au new morning (concours)


Vendredi soir oblige, votre sortie sera dansante, euphorisante, insouciante, à tendance fortement excitante.
A ce titre, on ne saurait que trop vous recommander l'expérience mi concert-mi clubbing donnée au New Morning par le mythique groupe britannique Crazy P. D'autant plus que ce sera votre seule chance de les voir en France avant plusieurs années, car ils sont plus habitués à fouler les scènes anglophones de Glastonburry, du Bloom festival ou du Park live.

Porteurs du mouvement néo-disco électronique, dont la digne représentante française est sa majesté l'Impératrice, le groupe se produira pour vous en full live band, mêlant ainsi la chaleur et l'authenticité des voix et des instruments avec les beats robotiques d'une deep house entêtante et hypnotique.



Fort de 20 ans d'expérience et de 6 albums studio, leur musique a certainement déjà croisé vos oreilles, ne serait-ce que par l'intermédiaire d'une mixtape de Bon Entendeur, qui n'a pas son pareil pour dénicher les sons modernes et funky capables de nous mettre dans tous nos états.



Avis aux amateurs de lignes de basse rondes et enivrantes, d'envolées synthétiques délirantes et de voix sensuelles et charmantes, esthètes, curieux, amoureux de la vie, vous nous direz merci.

Toutes les infos sont dispo ici et les billets ici.

A événement unique, concours unique ! On a la chance d'avoir 2x2 invit à offrir, de votre côté aurez-vous la chance de les remporter ?

Pour participer, il vous suffit de :
- vous rendre sur notre page Facebook.
- poster sur notre mur : "Crazy P."

Le tirage au sort aura lieu le 9 juin aux alentours de midi et les gagnants avertis directement via Facebook !

JULIEN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire