we love green : les 10 et 11 juin 2017 au Bois De Vincennes (présentation)


Pour sa 6ème edition le festival We Love Green ne s’est pas contenté d’invoquer les dieux de la musique, mais également ceux de la météo pour lui assurer du soleil durant tout le week end.
Côté prog une quarantaine d’artistes sont annoncés et parmi eux on vous dresse notre short list !

Samedi 10 juin

Justice

Remplaçant au pied levé A Tribe Called Quest (sortis sur blessure), Justice proposera en avant-première française son nouveau show, que le duo a déjà pu roder à la faveur notamment de ses 2 dates à Coachella.
D'après les échos que l'on a eus, ça fait mal.



Agar Agar

Les 2 Agar Agar dépoussièrent les 80’s avec goût et classe, tout en insufflant cette touche de modernité qui rend leur musique imparable. Comme si cela ne suffisait pas, leurs prestations live ressemblent à une séance de transe collective, dont on sort hagard hagard.



Pépite

La pop romantique de Pépite dans le cadre bucolique de WLG, ça peut le faire et ça va le faire ! Les larmes risquent de couler, mais elles seront de joie.



L'Impératrice

Sa majesté l’Impératrice honorera de sa délicate présence un public dévoué corps et âme à sa cause, dans son royaume éphémère du Bois De Vincennes.



Kadhja Bonet

Les réactions généralement observées lors de la 1ère écoute de Kadhja Bonet oscillent entre émerveillement et béatitude. La musique des anges est désormais disponible en mp3.



Dimanche 11 juin

Anderson.Paak

La définition de "showman" prend tout son sens lors d'un concert d'Anderson.Paak. Le mec sait TOUT faire: chanter, danser, jouer de la batterie, de la guitare... il paraît même qu'il repasse ses propres chemises.



Action Bronson

Mr. Wonderful et son flow reconnaissable entre mille vous apportera la dose de calories nécessaires à vos besoins journaliers. Ah et un conseil: ne vous amusez pas à monter sur (sa) scène !



Seu Jorge

Vous vous imaginez, étendu sur la pelouse, sirotant une boisson, tout en écoutant du Bowie réinterprété en version portugaise ? Nous oui, tellement...



Alex Cameron

On aimerait le décrire simplement comme un dandy illuminé, mais Alex Cameron c'est bien + que ça.
Personnage iconoclaste, sa poésie n'a d'égal que son sens de la mise en scène.



Perfume Genius

Avec dans les poches un album tout beau tout chaud, Mike Hadreas confirme les espoirs placés en lui.
Attention il a placé la barre très haut, à vous de vous élever pour l'atteindre...



Vous retrouverez toutes les infos concernant la prog ici et pour les billets ça se passe ici !

THOMAS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire