Follow the Sun (full stream premiere)


Imaginez que vous tombiez sur une vieille malle enfouie dans votre jardin et qu’en l’ouvrant vous découvriez un trésor.
C’est exactement ce que vous allez ressentir en écoutant "Follow the sun", qui réunit 20 pépites (pour une fois que l’on peut employer ce terme à bon escient) oubliées du patrimoine australien.
Fruit d’un travail de fourmi orchestré par la paire Mikey Young (membre des groupes Total Control et Eddy Current Suppression Ring) et Keith Abrahamsson (des labels Anthology Recordings et Mexican Summer), cette compilation totalement improbable nous plonge dans les 70’s à la rencontre des héros oubliés du rock, de la folk et de l’entre-deux du pays des kangourous.
Inutile de faire du name dropping car pour la plupart d'entre eux le succès s'est cantonné à un niveau local, mais dieu que ce vent de liberté et de créativité se ressent ! Si bien qu'on se prend à envier cette forme de naïveté, propre à une époque où tout semblait simple et possible...

"Follow the Sun" sort le 5 mai sur toutes les plateformes et on a la chance de vous en proposer une écoute quasi intégrale (19 titres car le 20ème figure uniquement sur la version vinyle), faites-nous confiance c'est un régal !



THOMAS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire