festival how to love : du 14 au 18 février 2017 à petit bain (concours)


Pour la quatrième édition de son festival How To Love, le Petit Bain s'associe à Frenchy but chic pour rendre hommage à la génération Novö. Une programmation 80 pour se souvenir de rêver en compagnie d’artistes d’aujourd’hui.
Fidèle à nos habitudes, on vous a sélectionné nos highlights parmi tous ces moments d'effervescence collective !

Vendredi 17 février - À ton hommage Dani

Focus sur un hommage à un pilier de la musique des années 80, Daniel Darc, où la fine fleur de la pop d’aujourd’hui fera revivre ses oeuvres. Une belle équipe, composée de Cléa Vincent, Matthieu Malon, Thierry Lafayette, Frederic Lo, Bill Pritchard, France de Griessen, et du groupe GYP, avec qui l’on se souviendra d’un garçon que l’on aimerait retrouver.



Vendredi 17 février - Nouvelle vague

Le 17 février 1813 la Prusse déclare la guerre à la France, mais le 17 février 2017 déclarera la guerre à tous ceux qui ne danseront pas. Rythmiques analogiques ou électroniques, la nuit sera dédiée à la New Wave. Une croisière musicale qui pourrait détrôner celle de Frédéric François, Fred’ Franc’ pour les intimes, à l’aide du Dj Patrick Vidal. Grand pourvoyeur de la musique house. Pour le plaisir de nos 80’s, Klass-X, de la team Pigalle New Wave Party, submergera les danseurs de ses vagues synthétiques. Enfin, le producteur La Mverte, et sa belle moustache, nous fera dodeliner sur son italo-disco ravageuse. Pour faire simple, le credo de la soirée : “une musique sans accords majeurs, c'est une piste sans danseurs”.



Samedi 18 février - Place ö djeuns (entrée libre)

La cantine du Petit Bain proposera une projection du documentaire référence, si ce n’est LE documentaire, témoignant de la jeune scène post-punk/cold wave des années 1978-1983, “Des Jeunes Gens Mödernes”. Jean-François Sanz, le réalisateur, a réuni une trentaine d’interviews des principales figures de ces mouvements de l’époque et plus de 350 archives du patrimoine underground. “Le Punk proclamait “No Future”, mais le futur était déjà là et les jeunes gens mödernes n’avaient d’autre choix que de faire avec…”



Samedi 18 février - Sexe en musique

Le festival se clôturera sur une soirée de musique de club “Eroticodisco” où notre corps ne sera plus que sexualité et sueur érotique.
Successivement, les platines se verront caresser par Shakra Lykra et ses rythmiques salaces. Suivra Le Tag Parfait, magazine qui fait s’accoupler porn culture et pop culture. Alors que les platines atteindront bientôt le climax, Peter&Steven feront du boucan dans les waters en oignant le Petit Bain de leur fluide. Là où BigInJapan apaiseront les moeurs de leur disco porn, Get a room!, duo de Dj’s, prendront le relai, au sein de cette orgie musicale, pour nous faire atteindre le septième ciel, à marquer dans les annales. A vos slips !


(car ce morceau est délicieux)

Toutes les infos sont dispo ici les places ici.

A grand événement grand concours, on dispose de 2x2 invitations PAR jour !

Pour participer, il vous suffit de :
- vous rendre sur notre page Facebook.
- poster sur notre mur : "How To Love" + la date souhaitée.

Le tirage au sort aura lieu chaque jour aux alentours de midi du 14 au 18 février et les gagnants avertis directement via facebook.

MAYWENN VERNET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire