Aidan Knight x Hannah Epperson x Charlie Cunningham : le 3 juin 2016 au pop-up du label


A la recherche d'un endroit au sec pour tomber amoureux ce week-end ? On vous a dégoté le plan idéal !
Le Bateau réunit 3 artistes envoûtants dans le cadre intimiste du Pop-up du Label, afin de célébrer la mélancolie régnant sur ce début de mois de juin.

Place au charme féerique d'Hannah Epperson, dont les douces mélodies sont autant d'explorations du potentiel musical de son violon, la jeune femme superposant à l'aide d'une pédale de loop les nappes mélodiques qu'elle extrait de son instrument. Sa voix sensuelle et fébrile, dernier ingrédient magique de ce cocktail d'émotions, nous transporte alors dans des contrés inexplorées, les deux pieds décollés du sol.



Le temps d'un changement de plateau et les premiers rayons de soleil feront leur apparition, jaillissant de la guitare de Charlie Cunningham. Alliant avec brio les rythmiques enjouées du légendaire Rodriguez, dont il a eu l'honneur de partager la scène, et les performances vocales mélancoliques empreintes de Simon ou de Garfunkel, le londonien plongera la salle dans un chaud et froid musical aussi surprenant qu’enivrant.



Puis c'est le canadien Aidan Knight qui se frayera un chemin dans le public pour rejoindre la scène et provoquer à son tour des frissons. Song-writter de talent, il nous bercera d'une folk expérimentale et lyrique, sublimée par des montées instrumentales à la puissance émotionnelle des meilleurs titres de Baden Baden, se permettant même par moment de chatouiller les envolées planantes de Sigur Ross.



Et cerise sur la chantilly du nappage au chocolat du gâteau, le Pop-up vous offre l'after-show jusqu'à 2h du matin, avec un DJ set hypnotique d'Ethel et Melody, photomaton illimité en prime.



Toutes les infos concernant la soirée sont dispo ici et les places ici !

Sérieusement, que demander de plus ? Des invit ? Ok, on vous en file 2x2 !

Pour participer, il vous suffit de :
- vous rendre sur notre page Facebook.
- poster sur notre mur : "Le Bateau"

Le tirage au sort aura lieu le 3 juin aux alentours de midi et les gagnants avertis directement via Facebook !

JULIEN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire