BANTAM LYONS + YOU SAID STRANGE : le 24 mai 2016 au Klub (concours)


A notre grand regret, nous les avions ratés alors qu’ils jouaient au Point Ephémère en première partie des Von Pariahs en mars dernier. Heureusement, Le Klub nouvelle formule dont nous vous vantions les immenses mérites au moment de sa réouverture a eu la riche idée de les reprogrammer, cette fois en tête d’affiche.

On vous promet donc sans trop nous avancer que le 24 mai prochain, le génial (ce qualificatif est bien pesé) quatuor Bantam Lyons vous retournera les tripes avec sa pop mi-orageuse mi-mélancolique, mais jamais en demi-teinte.



Puisant dans des influences aussi éclectiques que fondamentales, entre pop noise, cold wave et même post punk, les Nantais prendront possession avec force mais classe des corps et des âmes des petits chanceux qui seront de la partie.



Et puisque c’est le rock psyché teinté de shoegaze de You Said Strange qui initiera cette mémorable soirée, sur laquelle vous trouverez toutes les infos par ici, il n’y a plus à hésiter.



Car une prog d’une telle qualité, pour seulement 6 euros en préventes (par ) et 8 euros sur place, vous auriez tort de vous en priver.

Pour mettre toutes les chances de votre côté, vous pouvez aussi tenter de gagner les invitations (1x2) que GBH Music a pu glaner.

Pour participer, il vous suffit de :
- vous rendre sur notre page Facebook.
- poster sur notre mur : "Bantam Lyons"

Le tirage au sort aura lieu le 24 mai aux alentours de midi et les gagnants seront averti s directement via Facebook !

MAUD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire