MAGNETIC ENSEMBLE : le 6 février 2016 au Badaboum (CONCOURS)


L’interminable 2015 n’était pas encore tout à fait enterrée que le monde de la musique (ok, du heavy metal en particulier) fut à nouveau endeuillé quelques jours avant le passage à 2016, laquelle, pourtant prometteuse en termes de rimes, a décidément elle aussi mal débuté, emportant coup sur coup deux immenses génies, le magicien sans baguette et l’icône héroïque sacrée.

Si aucune résolution intenable n’est au programme chez GBH Music cette année - on ne prévoit pas vraiment d’arrêter de fumer ou de picoler -, nous réaffirmons si besoin est notre volonté de vous enchanter les tympans avec un déluge de découvertes que vous aussi, on l’espère, vous aimerez.

Pour commencer, serait-ce trop demander que de voir enfin revenir le fameux temps des rires et des chants ?

Le Badaboum a apparemment entendu nos revendications et décidé pour bien débuter février de convier l’incroyable et atypique Magnetic Ensemble. Une brillante idée.



Formé entre autres du visionnaire compositeur et batteur Antonin Leymarie (Surnatural Orchestra), la délirante formation mélangeant percussions, claviers et voix (celle de Marine Pellegrini d’Erotic Market, qui sera avec eux sur scène) propose une techno artisanale mâtinée d’électro-rock à se damner.



Hypnotique et transcendantale, leur musique taillée pour la scène vous fera décoller et sortir le Drake qui sommeille en vous pour rivaliser de chorégraphies chiadées.



Toutes les infos sont dispo par ici et les places par mais on vous a aussi réservé 2x2 invitations pour nous accompagner danser.

Pour participer, il vous suffit de :
- vous rendre sur notre page Facebook.
- poster sur notre mur : "Magnetic Ensemble".  

Le tirage au sort aura lieu le 5 Février aux alentours de midi et les gagnants avertis directement via Facebook!

UPDATE
On annonce également Golden Bug & Desilence Studio pour un "live-robot électronique", ce qui fait définitivement passer cette soirée dans une autre dimension !



MAUD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire