FùGù MANGO : le 27 janvier 2016 au pop-up du label (concours)


Si la Hollande est l’autre pays du fromage, la Belgique est définitivement en train d’asseoir sa réputation de nouvelle patrie pop/rock.
Après Mud Flow, Ghinzu et autres Girls In Hawaii, le dernier rejeton de la créative scène musicale bruxelloise FùGù MANGO nous prouve une fois encore que celle-ci est loin d’être une vaste blague.



Après avoir écumé les festivals défricheurs, avec en dernier lieu l’Eurosonic Noorderslag où ils ont réussi la gageure de se faire remarquer malgré la pléthore de projets proposés, le quatuor vient de sortir le coloré EP "Mango Chicks", dont ils fêteront la release le 27 janvier prochain à Paris, label français oblige.
C’est le Pop-Up du Label qui se charge des festivités, lesquelles promettent de réchauffer nos pieds transis à coup d’afrobeat et d’indie pop bien sentie.



Si on pense bien sûr à Vampire Weekend pour le côté métissage, entre mélodies radieuses et rythmes tribaux, leurs influences parcourent un spectre étonnamment large qui vaut le détour en live.

Toutes les infos sont dispo par ici et ce concert coïncidant presque avec mon anniversaire, GBH Music vous offre 2x2 invitations pour continuer la teuf.

Pour participer, il vous suffit de :
- vous rendre sur notre page Facebook.
- poster sur notre mur : "FùGù Mango".

Le tirage au sort aura lieu le 27 janvier aux alentours de midi et les gagnants seront avertis directement via Facebook !

MAUD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire