Stevans + Alexis & The Brainbow : le 21 Octobre 2015 au Badaboum


Encore une belle programmation au Badaboum puisque mercredi the-place-to-be de Bastille accueille 2 groupes à découvrir au plus vite.

On commence la soirée avec Alexis and The Brainbow.



Ces jeunes lyonnais, je les avais déjà remarqués au Printemps de Bourges 2014 et ils m’avaient bien tapé dans œil (et dans les oreilles).

Alexis and the Brainbow c’est tout d’abord Alexis et sa jolie voix qui nous transporte dans l’au-delà. Puis il y a the Brainbow … On pourrait dire que c’est un arc en ciel cérébral et musical aux couleurs de l’indie pop rock !

A ces 4 garçons je leurs prédis le meilleur pour la suite.

Et si l’on parle de 4 garçons plein d’avenir, on peut aussi parler du groupe suisse Stevans.
Exit les 3 suisses misez maintenant sur ces 4 suisses !



Pour la petite anecdote, l’année dernière au MaMA festival j’avais croisé le groupe entre 2 concerts. Ils m’avaient confondue avec une dénommé Ginger. J’ai ri un petit moment avec eux. Ils m’ont expliqué qu’ils avaient été invités pour jouer un soir. Ils avaient d’ailleurs l’air un peu surpris de se retrouver là, pour être honnête.
Ne connaissant pas moi-même leur groupe je suis allée fouiner sur les internets et à ma grande surprise découvrir qu'ils étaient super connus en Suisse ! Si si je vous jure. J’ai même ouï dire qu’au m4music (le festival de Zurich) ils avaient fait salle comble.
Leur style musical à eux c’est de l’ Electro Power Pop, un nom qui résume bien l’énergie euphorisante qu’ils nous transmettent quand on écoute leur album et qui est décuplée en live !
Ils partent donc désormais à la conquête de la France et achèvent leur tournée hexagonale par cette date au Badaboum, l'occasion de faire une dernière fois la fête tous ensemble.
Alors, vous venez ?
Toutes les infos sont ici et les places ici.

NOEMIE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire