Jarrod Lawson : le 27 Octobre 2015 au New Morning (Concours)


Jarrod Lawson est un jeune chanteur autodidacte, pianiste et compositeur de talent dont la musique soul/jazz emballe les cœurs.
Ce californien d’origine a publié son 1er album en 2014, un disque à la pochette qui peut prêter à rire mais au contenu qui lui l'installe dans les hautes sphères des talents-à-surveiller-de-prêt.
Une merveilleuse voix soul sur des airs jazz, du groove dans chaque note, un peu comme si les dieux de la musique s'étaient penchés sur son berceau.
Il faut dire qu’il a grandi avec un père multi-instrumentiste et grand fan de soul qui a su lui transmettre le goût du partage des émotions et du travail bien fait.
On y retrouve des airs d’acid jazz, de nu soul, de gospel, bref un panel impressionnant porté par une voix tout en sensualité, un avenir très prometteur donc !



 
Découvert en France il y a peu grâce à son concert au New Morning en avril dernier (durant lequel il avait conquis un nombre impressionnant de nouveaux fans), il a également tourné dans le monde entier, reçu des prix de "meilleur artiste jazz ou soul de l’année" au Japon et en Angleterre (où il a surclassé D’Angelo, excusez du peu) !
Il revient cette fois-ci au New Morning avec la ferme intention de poursuivre son travail de missionnaire de sa propre musique et ça se passera le 27 Octobre.



On ne pouvait pas passer à côté de cette occasion, on vous offre donc 2x2 invitations pour assister à la grand-messe !

Pour participer, il vous suffit de :
- vous rendre sur notre page Facebook.
- poster sur notre mur : "Jarrod Lawson".  

Le tirage au sort aura lieu le 26 Octobre aux alentours de midi et les gagnants avertis directement via facebook !

ARNOLD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire