Le festival Loud & Proud : du 2 au 5 Juillet 2015 à la Gaîté Lyrique (Présentation)


La Gaîté Lyrique ouvre ses portes aux musiques et cultures queer !
Gros programme et grosse ambiance en perspective durant ces 4 jours, au cours desquels un déferlement de bonnes vibrations et de second degré (avec une mention spéciale pour l'atelier bounce, déjà complet sorry) viendront illuminer nos journées/soirées.
Pour que la fête soit + folle (forcément), le Lieu Unique (à Nantes) et le Sucre (à Lyon) s'associent au projet en proposant leur propre édition du Loud & Proud !

Fidèle à nos habitudes, on vous a sélectionné les concerts à ne surtout pas louper..

Jeudi 2 Juillet 

Planningtorock 

Lors de son dernier passage à la Gaîté Lyrique, la moitié du public avait fini sur scène dans une orgie musicale et un joyeux bordel.
Autant vous dire qu'on a hâte de la retrouver !


Ssion

Si leur nom ne vous dit rien, sachez pourtant qu'ils sévissent depuis la fin du siècle dernier (!!!) et que leur leader Cody Critcheloe est un militant hyper actif et touche-à-tout.
Musicalement très orientés 80's, on vous conseille de bien réviser vos classiques car leurs prestations se terminent rarement sans un concours de danse !


Vendredi 3 Juillet

Perfume Genius

Son dernier album "Too Bright" est une pure merveille et l'on peut supposer qu'à lui seul il a grandement contribué à faire que cette date affiche **sold out** !


Fiodor Dream Dog

Notre Fiodor nationale nous prendra par la main pour nous emmener dans son monde plein de poésie et de tendresse. La France a un incroyable talent !


Samedi 4 Juillet

Le1f

Décomplexé, débridé, l'homme qui a outé le rap sans ménagement risque fort de faire chauffer les planches de la Gaîté et donner des sueurs froides au public présent..


Cakes Da Killa

Il le dit lui-même: " I Run This Club".
Pas question donc de venir faire de la figuration mais plutôt de se tirer la bourre avec son acolyte susnommé, pour notre + grand plaisir !



On vous invite à consulter l'intégralité de ce qui vous attend ICI, vous n'êtes pas au bout de vos surprises..

THOMAS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire