Soul Successions #3 : le 26 Février 2015 au New Morning (Concours)


Le New Morning se prépare à accueillir le 26 février prochain la 3ème édition des Soul Successions.
Les habitués connaissent le thème de cette soirée sur le bout des doigts: découvrir plusieurs jeunes artistes incarnant la relève de la scène groove hexagonale en leur permettant d'investir cette salle mythique.
Les heureux élus du jour se nomment Quinze et Cherry Boop and the Sound Makers.
Le premier, chanteur soul influencé par Marvin Gaye, Stevie Wonder ou Otis Redding, a déjà 2 albums à son actif et de très nombreux concerts. 
Il participe régulièrement à des soirées "tribute" consacrées à ses idoles de la soul des 60’s et sera pour l'occasion accompagné d’une batterie de cuivres pour enflammer le New Morning.


La seconde a quitté une carrière de danseuse de jazz à New York pour chanter de la soul music et pas n’importe comment puisqu’elle a été remarquée par Bobby Eli, une légende du Philly Sound qui a produit son album "The Way I Am" en 2014.
Après avoir accompagné Lee Fields lors de sa dernière tournée, elle sera accompagnée de son groupe The Sound Makers pour présenter des titres sortis de cet opus et bien d’autres..


GBH Music en partenaire fidèle vous propose de gagner 2x2 places pour cette sympathique soirée qui risque une fois de + de faire le plein !

Pour participer, il vous suffit de :
- vous rendre sur notre page Facebook
- poster sur notre mur : "Soul Successions #3"

Le tirage au sort aura lieu le 24 Février aux alentours de midi et les gagnants avertis directement via facebook !

ARNOLD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire