iii "Random" (Streaming)


Il y a une semaine jour pour jour, les bleus renversaient la vapeur et décrochaient leur billet pour le Brésil.
Un jour quasi historique au vu du peu de chances de se qualifier, c'est pourquoi nous avons décidé de mettre aujourd'hui à l'honneur d'autres compatriotes chez qui nous avons relevé d'étranges et mystérieuses similitudes avec la bande-à-DD...

iii est un trio montpelliérain, jusque là rien d'anormal... sauf qu'en regardant de + près, si chaque "i" représente un but marqué, on a là le score exact de France-Ukraine!

Leur album est composé de 11 titres, soit le nombre de joueurs composant notre équipe de France de foot!

Assez dingue n'est-ce pas? 
Ok ok on rigole, l'unique but (!!!) de cette manœuvre était de susciter votre intérêt et l'envie d'en savoir + sur ce trio..

Aux 1ères notes de "Random", j'ai immédiatement pensé à Lighthouse Family pour le côté dansant et du fait la voix de Simon, le chanteur.
La comparaison s'arrête là mais se veut flatteuse..

Le groupe possède une solide base hip hop/jazz comme en attestent des titres tels que "Nuit parisienne" ou "Party's Ova".
L'ombre de Ben Westbeech plane sur des titres comme "Family" ou "Bird", ce qui prouve une fois encore que ces gens là ont du goût!
Les iii détiennent également des titres capables de les propulser dans la cour des grands, à savoir "Liverpool" ou "Havana Rock" pour ne citer qu'eux.

Bon allez enough said, la musique ça s'écoute avant tout.  



THOMAS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire