Tu passes ta journée à écouter du son ? Rejoins l'équipe GBH Music!


GBH Music recherche des dénicheurs/rédacteurs bénévoles afin d'étoffer son équipe et surtout alimenter le site de manière quotidienne.
Sur la toile since 2011, notre petite entreprise ne connaît pas la crise et tente avec les moyens du bord de mener à bien les objectifs qu'elle s'est fixée : partager, s'amuser et... bon en fait il n'y a pas vraiment d'objectifs.
Si tu es un music addict, que tes écouteurs sont greffés à tes oreilles en permanence, que l'idée de passer une journée sans découvrir de nouveaux groupes t'est insupportable, que tes pages Facebook et Twitter sont inondées par les dernières sorties musicales et qu'au final tu te dis "hey mais peut-être que ça pourrait intéresser des gens ce truc!", pourquoi ne pas nous contacter?
Tu l'auras noté on n'est pas sectaires mais pointus, entre un artiste déjà disque d'or et un groupe qui sort de sa cave on aura plutôt tendance à donner un coup de main au second, on essaye d'être actifs, réactifs, ouverts d'esprit et de manier le second degré si nécessaire..
La pratique courante de l'anglais (interviews obligent) serait un atout indéniable, on ne va pas se mentir.

Intéressé(e)? Quel que soit ton âge, ton pays, ton casier judiciaire, JOIN US!
Envoie un mail à thomas@gbhmusic.com en fournissant quelques détails sur toi, tes goûts et pourquoi pas un article de quelques lignes sur un artiste/groupe dont tu souhaiterais parler.

THOMAS

6 commentaires:

  1. et si tu es blonde à forte poitrine ... :)

    RépondreSupprimer
  2. ce serait un atout indéniable.. :)

    RépondreSupprimer
  3. Même à petite poitrine, ça fonctionne quand même apparemment :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah d'ailleurs j'allais justement t'en parler Maud.. :)

    RépondreSupprimer
  5. Si tu es blonde et que tu as une poitrine...

    RépondreSupprimer