Artist of the day: Black Bananas

Black Bananas






































Parmi les trucs les + marquants que j'ai pu écouter dernièrement, les Black Bananas recevraient la palme de la révélation post-apocalypse si un tel prix existait (on en reparle dans un an?)..
Ces gens là brillent par leur approche de la musique et leur manière de revisiter ce qui s'est fait de mieux durant l'âge d'or du metal, tout en y injectant des sonorités électroniques par intraveineuse. Du Mötley Crüe chopped and screwed? De l'Alice Cooper passé à la moulinette? Une chose est sûre, on a écouté les mêmes groupes de chevelus et probablement porté les mêmes t-shirts qui foutaient la honte à nos parents lorsqu'ils nous traînaient à Mammouth le samedi après midi.
La prod' donne une dimension surréaliste aux 13 titres, une sorte de va-et-vient sonore qui me rend fébrile à la simple idée d'imaginer le résultat sur scène.
Si les Justice lisent ce blog (oui oui avec + de 1000 vues de l'article les concernant ils nous doivent bien ça), on leur suggère de prendre les Black Bananas sur leur tournée et de s'arranger librement pour savoir qui fera la 1ère partie de l'autre.
L'album qui s'appelle "Rad Times Xpress IV" vient de sortir, si vous avez soif d'aventure musicale je ne saurais que trop vous le recommander..

Et pour vous donner une idée de ce à quoi vous attendre, la vidéo promo.. Ouch..




THOMAS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire