Grimes, Mitzi, Bag Raiders: sunday detox III

Ma thérapie musicale se poursuit et je vois enfin le bout du tunnel, pas celui avec une lumière blanche hein, plutôt celui qui débouche vers la sortie d'un train fantôme, on est content quand ça se termine mais en même temps on aurait aimé que ça dure encore un peu..


On commence en douceur avec la Canadienne Grimes et une chanson extraite du split CD sorti en Avril avec son comparse D'Eon. Je sais pas trop comment définir ce morceau, une sorte de musique tactile qui me donne envie d'être en hiver et de me blottir dans un gilet en laine, tout en sensualité.. Car oui je suis sensualité parfois..





On continue avec Mitzi, groupe Australien dont la pop optimiste devrait raviiiiir vos oreilles endimanchées.. L'Australie et le Canada sont quand même pas mal à l'honneur en ce moment sur GBHmusic, si avec ça on n'arrive pas à voyager un peu..





On termine avec Bag Raiders, ne serait-ce parce que leurs derniers clips ont le mérite d'être marrants.. Le précédent racontait une idylle entre une femme et un chimpanzé (true story) et cette fois l'homme a un peu évolué puisqu'il y est représenté en cro-magnon..
Et figurez-vous qu'ils sont Australiens, je vous jure que c'est pas fait exprès.




THOMAS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire