Accueil » Jamie Woon : le 5 Avril 2016 au badaboum (concours)

Jamie Woon : le 5 Avril 2016 au badaboum (concours)

Attention une superstar débarque au Badaboum !
Quelques mois après la sortie de son album « Making Time », Jamie Woon fera une escale rue des Taillandiers le 5 avril pour une soirée classy à souhait.
Le jeune homme a réellement explosé (médiatiquement of course) en 2010 avec le titre « Night Air », qui totalise pas mois de 10 millions de vues s’il vous plait..

Devenu entre temps un protégé du taulier Gilles Peterson, il a également pu converser avec un certain Pharrell Williams lors de son émission de radio « Othertone ».
Véritable icone dans son pays d’origine (l’Angleterre), Jamie Woon est un ex-étudiant de la Brit School, l’équivalent de la Star Ac en France… Nan en fait cherchez pas, il n’y a pas d’équivalent chez nous.

Alors, quels sont les prochains challenges qu’il lui reste à accomplir ?
Primo réaliser un duo avec Beyoncé (ça c’est lui qui le dit) et secundo vous faire vibrer le 5 Avril (ça c’est nous qui l’affirmons).
Pour Beyoncé on ne peut malheureusement pas l’aider, par contre la bonne nouvelle c’est qu’on a 2×2 invitations à vous faire gagner !

Pour participer, il vous suffit de :
– vous rendre sur notre page Facebook.
– poster sur notre mur : « Jamie Woon ».  

Le tirage au sort aura lieu le 4 Avril aux alentours de midi et les gagnants avertis directement via facebook !

Toutes les infos concernant le concert sont dispo ici et les places en vente ici !

THOMAS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.