Accueil » Automatic le 2 juin 2022 à l’International (concours)

Automatic le 2 juin 2022 à l’International (concours)

Automatic en concert à l'International

Historiquement réputé pour ses artistes hip hop, le label Stones Throw Records a également dans sa manche un girls band -nommé Automatic- qui déboite et qui affectionne plutôt le rock.
Et devinez quelle salle parisienne l’accueillera le 2 juin ?

Cela devient plus qu’une habitude : l’International régale niveau programmation et met le doigt là où ça fait du bien en dégotant la crème de l’indie rock.
En provenance de Los Angeles, Automatic sévit depuis 2017 et s’apprête à sortir le 24 juin son second album « Excess »
Engagé et n’ayant pas pour habitude de se laisser marcher sur les pieds, le trio doit son nom à un titre du groupe The Go-Go’s, qui fut le premier groupe de pop-rock 100% féminin à classer un album (« Beauty And The Beat ») à la première place des charts US, en l’ayant intégralement composé et en ayant joué de chaque instrument.

Après un premier album qui fonçait tête baissée dans le post-punk, les Automatic semblent avoir décidé d’étoffer leur son et de lorgner du côté des 80’s, obtenant ainsi une recette explosive et taillée pour la scène.
Elles partageront d’ailleurs cette dernière avec leurs homologues frenchies de Rive Droite Country Club, qui ne sont pas non plus en reste en matière de tchak-tchak-poum-poum.

Toutes les infos sont dispo ici et les billets ici.

On peut sans trop prendre de risque tabler sur un concert une nouvelle fois bien rempli à l’International, et sur potentiellement des déçus de ne pas avoir eu de place.
Qu’à cela ne tienne, en guise de trésor de guerre on dispose de 2×1 invitations !

Pour participer, il vous suffit de : 
– vous rendre sur notre page Facebook.
 – poster en commentaire de l’article : « Automatic ». 

Le tirage au sort aura lieu le 2 juin aux alentours de midi et les gagnant.e.s seront averti.e.s directement via Facebook. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.