Accueil » Geno Carrapetta : La carte blanche + Premiere « Die Letzte Flut »

Geno Carrapetta : La carte blanche + Premiere « Die Letzte Flut »

Geno Carrapetta fait sans conteste partie de nos idoles et on militera jusqu’à ce que le monde entier prenne enfin conscience de son talent !
C’est pourquoi on a décidé de lui laisser carte blanche, afin qu’il nous raconte ce qui lui trottait dans la tête au moment d’enregistrer son splendide et dernier album « The Last Wave« , ainsi qu’introduire « Die Letzte Flut ».
On avait déjà eu l’occasion de l’interviewer et de mesurer à quel point ses centres d’intérêt allaient bien au delà de la musique, en voici une nouvelle confirmation..

Comme Geno est également un homme généreux, il nous offre en exclu « Die Letzte Flut », un EP enregistré en même temps que « The Last Wave » et qui est en quelque sorte la 2ème partie, un autre aspect de l’album qui capture brièvement des moments plus fébriles et délirants.
Si « The Last Wave » représentait la face visible de la Lune, « Die Letzte Flut » en serait la face cachée, son côté sombre … La dernière pièce du puzzle, la dernière vague.

Hasn’t the weather been strange…

GENO & THOMAS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.