Accueil » A Place To Bury Strangers le 1er avril 2022 au Trabendo (concours)

A Place To Bury Strangers le 1er avril 2022 au Trabendo (concours)

 

A Place To Bury Strangers au Trabendo

Il y a des concerts auxquels on sait que l’on peut se rendre les yeux fermés.
Pour cause : les A Place To Bury Strangers jouissent d’une réputation qui n’est plus à faire et comptent bien la tenir.

Nouveau line-up et nouvel album

Oliver Ackermann (la tête pensante de A Place To Bury Strangers) a opéré des changements stratégiques durant le confinement et injecté du sang neuf en recrutant un couple « à la vie comme à la scène », issu du groupe Ceremony East Coast.
C’est ainsi que l’on retrouve John Fedowitz (ex-collègue au sein de Skywave) à la basse et Sandra Fedowitz à la batterie, soit une joyeuse bande de potes -de longue date- heureux de jouer de la musique ensemble. 
Ne vous attendez pas pour autant à voir APTBS s’attendrir et relâcher la pression, ce serait mal les connaître…
 



Les américains débarquent avec dans leurs valises pas moins qu’un nouvel EP et un sixième album, intitulé « See Through You« .

Cela valait bien la création d’un label (sobrement nommé Dedstrange), nouvelle corde à l’arc d’Oliver Ackermann, qui on vous le rappelle compte déjà parmi ses activités la confection de pédales d’effets, de synthétiseurs, ou encore ses nombreuses bidouilles dans son studio d’enregistrement.
       


La Grand-Messe aura lieu au Trabendo

Difficile de trouver meilleur moyen pour boucler une dure semaine de labeur que de se retrouver au Trabendo et de s’en coller une bonne devant APTBS, pas vrai ?
 
Les infos sont dispo ici et les billets ici.

Allez, on vous épargne le « non ce n’est pas un poisson d’avril » et on va droit au but: 2×2 invitations sont à gagner !

Pour participer, il vous suffit de : 

– vous rendre sur notre page Facebook
– poster en commentaire de l’article : « A Place To Bury Strangers ». 

Le tirage au sort aura lieu le 31 mars aux alentours de midi et les gagnant.e.s seront averti.e.s directement via Facebook. 

THOMAS