Geese : le 23 novembre 2021 à l'International (concours)

 

Le flair des programmateurs de l'International a une nouvelle fois fait mouche, et l'on peut s'en féliciter car il va permettre à quelques chanceux de découvrir sur scène un groupe trèèès prometteur.
Geese a récemment sorti l'album "Projector" et s'est instantanément attiré les louanges de notre chère presse musicale, voyant dans le quintet un sérieux candidat au titre de patron du post-punk.
Il faut dire que les new-yorkais ont de sérieux arguments et une fougue liée à leur jeunesse qui s'avère communicative.
 

On pense forcément à The Strokes par moment, à Fontaines D.C. (leurs partenaires de label) et parfois même à The Killers, mais les Geese se revendiquent aussi de leurs illustres ainés tels Pink Floyd ou Television.
      

La première partie sera assurée par les parisiens d'Endorphin Transistor dont on ne sait pas grand chose, mais s'ils jouent ce soir-là c'est qu'ils doivent valoir le coup pas vrai ?

Toutes les infos sont ici, et les billets... well c'est déjà complet, donc ce qui suit risque de vous intéresser: on dispose de 2x1 invitations pour ce concert à jauge très réduite !

Pour participer, il vous suffit de : 
- vous rendre sur notre page Facebook
- poster en commentaire de l'article : "Geese". 

Le tirage au sort aura lieu le 22 Novembre aux alentours de midi et les gagnant.e.s seront averti.e.s directement via Facebook. 

Dernière info pour ceux qui ne pourront être de la partie: une nouvelle date est d'ores et déjà annoncée le 17 février prochain à Point Ephémère.

THOMAS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire