Festival BBMIX du 23 au 25 novembre 2018 au Carré Bellefeuille (PRESENTATION)


Qui a dit qu’il ne se passait pas grand-chose à Boul’Bi ?
Le week-end prochain, les amateurs de découvertes exigeantes et de groupes légendaires mais rares en France pourront se retrouver au Carré Belle-Feuille dans le cadre de la nouvelle édition de l’avant-gardiste Festival BBMIX.

Au programme du vendredi 23 novembre, un hommage appuyé au culte label indé français Saravah en (excellente) compagnie d’Areski des Recyclers, de Arlte et autres Borja Flames.


Se produira également le sauvage duo batterie-contrebasse Hyperculte, découvert (avec joie) aux dernières Transmusicales.


Le samedi 24, place à la projection du film “ça va, ça vient” autour du label Saravah suscité et des concerts de Endless Boogie (blues-rock psyché), Pan・American (ambient), FACS (art rock hypnotique) et Von Limb (cold wave expérimentale).



Last but not least, dimanche 25 ce sera au tour d’Evan Crankshaw & The Dead Mauriacs de présenter la création poético-surréaliste An Audioscopic Dystopia in Sounds and Colours : Expedition & The Secret Tapes From Ipanema. Les cinq hollandais de The Mauskovic Dance Band feront danser les foules que l’on espère déchaînées au son de leur délirant mélange d’afro-beat disco et de cumbia psyché.


En prime tous les soirs, la DJ allemande Waltraud Blischke sera chargée de l’ambiance sonore du festival avec moults sélections expérimentales.

MAUD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire