3 shots of Isaac Delusion


Actuellement en pleine tournée, les Isaac Delusion ont pris le temps de nous envoyer trois belles cartes postales, histoire de nous faire partager leur quotidien.
Si toi aussi tu souhaites les voir en concert, guette les dates à venir et croise les doigts pour qu'ils se produisent dans ta région. De notre côté le RV est d'ores et déjà pris pour le Pitchfork Music Festival Paris !
Ah et pourquoi ne pas profiter de l'occasion pour relire leur interview et se repasser un "Rust & Gold" ? Hum ?

On vous rappelle le principe de cette rubrique : demander à un artiste/groupe de prendre 3 photos de son choix avec son téléphone et d'y joindre pour chacune d'entre elles un petit texte d'accompagnement.
Il s'agit d'une figure totalement libre, une carte blanche au cours de laquelle on pourra découvrir un/des moment(s) de sa journée/vie, une oeuvre d'art, un bouquin, un disque ou tout autre chose qui lui tient à cœur et qui a potentiellement eu un impact sur sa carrière.


"Photo prise sur la plage de Biarritz après les balances, un peu avant le concert.
Les temps morts durant la tournée arrivent rarement, il faut savoir profiter au max de ces moments de quiétude, et relâcher la tension tant bien que mal avant la tempête, quitte adopter la couleur vanille fraise pour le concert du soir."




"On en a tellement rêvé, notre tour bus est arrivé.
De longues années passées à voyager les uns sur les autres, serrés comme des sardines, pour arriver à notre fantasme routier ultime. On ne l'aura pas volé !"




"Les hôtels s’enchainent et se ressemblent tous, il faut parfois trouver des moyens de casser le routine pour ne pas avoir l'impression de revivre le même moment indéfiniment.
Les ascenseurs sont souvent le théâtre de toutes sortes de pitreries."

THOMAS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire