3 shots of Pépite


Les néoromantiques Pépite ont une actu brûlante avec notamment et par ordre chronologique la sortie d'un EP intitulé "Renaissance" (dont on se passe en boucle le 1er extrait "Reste avec moi") le 29 septembre, ainsi qu'un concert à la Maroquinerie le 24 octobre.
Avant de plonger dans ce tourbillon médiatico-poétique, nos amis ont pris le temps de se prêter au jeu du "3 shots of" !
Le principe de cette rubrique ? Demander à un artiste/groupe de nous proposer 3 photos de son choix et d'y joindre pour chacune d'entre elles un petit texte d'accompagnement.
Il s'agit d'une figure totalement libre, une carte blanche au cours de laquelle on pourra découvrir un/des moment(s) de sa journée/vie, une oeuvre d'art, un bouquin, un disque ou tout autre chose qui lui tient à cœur et qui a potentiellement eu un impact sur sa carrière.


"Voici mon réveil, ce matin en Charente Maritime. Nous avons l’habitude de venir ici pour façonner de nouvelles pépites.
Par terre, notre instrument de travail principal, le ps-20 de Yamaha. Nous en avons six à la maison au cas où. Celui-ci est le premier que j’ai eu à mes 14 ans, j’ai appris le piano dessus. Hier soir, mon frère s’est amusé à le bidouiller, il fait maintenant des super sons de l’espace et d’outre tombe."



"C’est une photo que mon collègue et ami Tommy m’a envoyé ce matin :) ! On s’est pris quatre jours pour se ressourcer un peu. Lui, il est parti faire du bateau en Bretagne avec un ami. Je l’ai vu partir avec son k-way et son synthé hier soir, je pense qu’il doit être pas mal là !"



"Les lévriers ! C’est sous cette toile que mon frère a réalisée il y a quelques années que nous travaillons. On l‘aime beaucoup, c’est la première chose que j’ai installée dans le studio. C’est ici que nous avons composé et enregistré en partie nos EP. On a hâte de vous faire écouter "Renaissance" le 29 septembre !"

THOMAS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire